Forum Login
Configuration Graphiste et Gamer
- Graphisteindep
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #205205 par Graphisteindep
Voilà, cette configuration est surtout destiné pour le travail..Merci d’avance !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Configuration Graphiste et Gamer a été créé par Graphisteindep
Voilà, cette configuration est surtout destiné pour le travail..Merci d’avance !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1257 € - Avec une marge de 250 € |
La date d'achat : | 01/08/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Infomax Paris Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo Infographie 2D Infographique 3D |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, je recherche une configuration Pc pour me lancer dans la profession de graphiste (et aussi pour le montage vidéo). J’utilise très régulièrement illustrator, Photoshop, indesign, after effect, lightroom.. Et je joue occasionnellement au jeu vidéo.. Voilà, niveau configuration je n’y connais pas grand chose..merci de l’aide ? |
Type de jeux : | FPS - Fortnite |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Double écran (pour faciliter le travail) |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Tapis de souris |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre et discret |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Graphisteindep
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #205426 par Graphisteindep
Réponse de Graphisteindep sur le sujet Configuration Graphiste et Gamer
up !
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #205443 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Configuration Graphiste et Gamer
Bonjour,
Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...eo6H9kjv%2BXJFCVs%3D
Pour ce qui est des composants, j'ai accès la config sur le Processeur (pour les logiciels). Elle sera donc moins adapté pour le gaming (bien qu'une 1060 3go OC peut tout faire tourner sans problème.. Mais pas toujours en ultra ou very hight)
Coté mémoire, il n'y a que 1To de donnés dispos. A toi de voir si tu veux plus (le montage prend beaucoup de mémoire)
Pour les écrans, je t'ai choisi quelque chose de standard, en IPS pour les graphismes. N'hésite pas a me donner plus d'info sur ce que tu veux.
Le clavier est une bonne référence qualité prix. (mais clairement surfais pour de la bureautique)
Ta clef Windows tu peux la trouver sur Kinguin à 20 ~ 30 €
Voilà, dis moi ce que tu en pense. Si tu achète sur Topachat il font une remise de 5% à la demande sur twitter ou facebook pour tout achat + de 1000€. Attend l'avis d'un modo sur la config' avant d'acheter. Je reste dispo pour d'autres questions si tu as besoins.
Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...eo6H9kjv%2BXJFCVs%3D
Pour ce qui est des composants, j'ai accès la config sur le Processeur (pour les logiciels). Elle sera donc moins adapté pour le gaming (bien qu'une 1060 3go OC peut tout faire tourner sans problème.. Mais pas toujours en ultra ou very hight)
Coté mémoire, il n'y a que 1To de donnés dispos. A toi de voir si tu veux plus (le montage prend beaucoup de mémoire)
Pour les écrans, je t'ai choisi quelque chose de standard, en IPS pour les graphismes. N'hésite pas a me donner plus d'info sur ce que tu veux.
Le clavier est une bonne référence qualité prix. (mais clairement surfais pour de la bureautique)
Ta clef Windows tu peux la trouver sur Kinguin à 20 ~ 30 €
Voilà, dis moi ce que tu en pense. Si tu achète sur Topachat il font une remise de 5% à la demande sur twitter ou facebook pour tout achat + de 1000€. Attend l'avis d'un modo sur la config' avant d'acheter. Je reste dispo pour d'autres questions si tu as besoins.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Wada-Bueno.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 3 mois #205450 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Configuration Graphiste et Gamer
Salut et bienvenu,
Voici un 1er jet en passant par Topachat
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...RdQG4CCiBjdg%3D#ae51
Prix total après remises : 1477.73€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Qu'en penses-tu ?
Ero
Voici un 1er jet en passant par Topachat
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...RdQG4CCiBjdg%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
AMD Ryzen 5 2600X (3.6 GHz) | Parfait pour ton utilisation taff/jeu | 219.90€ | |
MSI X470 GAMING PRO | Cm Msi fera le taf | 149.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 | 16go pour être tranquille | 179.90€ | |
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go | La meilleure des 1060 pour jouer en Ultra FHD | 319.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | Pour ton stockage | 44.80€ | |
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | Pour ton os/applis et certains jeux | 62.90€ | |
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir/Argent | Simple sobre silencieux | 88.90€ | |
EVGA 650 GQ, 650W | 650w 80+ gold | 89.90€ | |
Iiyama ProLite XU2390HS-B1 | 2bons 24" ips FHD pour le taff et le jeu | 144.90€ | |
Iiyama ProLite XU2390HS-B1 | 144.90€ | ||
Logitech G213 Prodigy (AZERTY) | Simple correspond au budget | 59.90€ | |
SteelSeries QcK mini | Idem | 9.80€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1477.73€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Qu'en penses-tu ?
Ero
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.14 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 4.85 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 4.7 | mercredi, 22 mai 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 3.11 | vendredi, 10 mai 2024 |