Forum Login
Pb freeze et son Pc Gamer acheté juin
- Regime
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #258492 par Regime
Bonsoir à tous,
Je poste un message car j’ai acheté un PC Gamer avec votre aide en juin (je vous joins une photo de la config), et je me retrouve avec un pb, quand je joue à fortnite ou cs, je joue qu’à ces jeux en ce moment, il arrive de façon aléatoire que le pc freeze, l’image revient et je n’ai plus de son. Sur cs, je change la source audio et revient sur mon casque et cela te fonctionne, mais pour fortnite je suis obligé de redémarrer le pc.
Je ne sais pas d’où cela peut venir, si vous pouvez m’aider svp, je ne sais pas quoi faire, et un pc à 1400€ qui bug, c’est un peu gênant.
Merci à tous !
Je poste un message car j’ai acheté un PC Gamer avec votre aide en juin (je vous joins une photo de la config), et je me retrouve avec un pb, quand je joue à fortnite ou cs, je joue qu’à ces jeux en ce moment, il arrive de façon aléatoire que le pc freeze, l’image revient et je n’ai plus de son. Sur cs, je change la source audio et revient sur mon casque et cela te fonctionne, mais pour fortnite je suis obligé de redémarrer le pc.
Je ne sais pas d’où cela peut venir, si vous pouvez m’aider svp, je ne sais pas quoi faire, et un pc à 1400€ qui bug, c’est un peu gênant.
Merci à tous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Regime
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #258955 par Regime
Bonsoir à tous,
Personne ne peut m’aider pour mon soucis ?
Personne ne peut m’aider pour mon soucis ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis config acheté | 7.04 | dimanche, 05 mai 2024 |
j'ai acheté une carte rtx 3060 mais mais avec ma config? | 6.11 | lundi, 14 août 2023 |
Freeze et perte FPS en stream | 4.96 | vendredi, 21 juillet 2023 |
freeze et green screen | 4.96 | jeudi, 06 juillet 2023 |
CHUTE DE FPS ou FREEZE | 5.02 | mardi, 07 mars 2023 |
Compatibilité watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M | 4.65 | dimanche, 29 janvier 2023 |
Y a t-il un choix à faire quand on achète un HDD? | 6.97 | samedi, 26 novembre 2022 |
upgrade pc gamer acheté en 2018 ? | 8.6 | dimanche, 28 août 2022 |
PC gamer budget 1400 eu /CG et boitier déja acheté | 8.42 | jeudi, 19 novembre 2020 |
mon pc a des freeze, j'ai besoin de vous | 4.96 | jeudi, 29 octobre 2020 |