Forum Login
Problème de démarrage de Windows
- GhostClemkos
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 1 an 4 mois #310709 par GhostClemkos
Problème de démarrage de Windows a été créé par GhostClemkos
Salut à tous !
Petite question concernant des erreur de démarrage de windows sur un PC assez vieux.
Une amie m'a récemment donné un vieux PC qu'elle avait de côté pour voir si je pouvais l'améliorer un peu pour son fils.
Après ouverture et vérification des composants, le budget était malheureusement trop serré pour que je puisse améliorer significativement la bête.
J'ai:
-enlevé la ram et remise
-enlevé le ventirad et remis (pour connaitre le proc car je n'avais pas le câble d'alim) avec de la nouvelle pâte thermique.
Nous avons donc décidé d'en rester là et je lui ai redonné. Seulement voilà, maintenant quand elle allume le PC windows se met en erreur au démarrage suite à "un changement de matériel"... Je n'ai rien changé. La résolution de problème n'y change rien. Windows n'arrive pas à le résoudre et en essayant de démarrer windows normalement, ça beug et il redémarre.
Une idée?
J'ai repris le Pc pour regarder ça ce week end, je pourrais vous envoyer des photos et screenshots si besoin
Merci d'avance la commu !
Petite question concernant des erreur de démarrage de windows sur un PC assez vieux.
Une amie m'a récemment donné un vieux PC qu'elle avait de côté pour voir si je pouvais l'améliorer un peu pour son fils.
Après ouverture et vérification des composants, le budget était malheureusement trop serré pour que je puisse améliorer significativement la bête.
J'ai:
-enlevé la ram et remise
-enlevé le ventirad et remis (pour connaitre le proc car je n'avais pas le câble d'alim) avec de la nouvelle pâte thermique.
Nous avons donc décidé d'en rester là et je lui ai redonné. Seulement voilà, maintenant quand elle allume le PC windows se met en erreur au démarrage suite à "un changement de matériel"... Je n'ai rien changé. La résolution de problème n'y change rien. Windows n'arrive pas à le résoudre et en essayant de démarrer windows normalement, ça beug et il redémarre.
Une idée?
J'ai repris le Pc pour regarder ça ce week end, je pourrais vous envoyer des photos et screenshots si besoin
Merci d'avance la commu !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc qui ne démarre pas après démarrage. | 4.57 | lundi, 17 juin 2024 |
écran bleu démarrage PC 0xc000000e | 4.52 | lundi, 20 mai 2024 |
Mon pc s'éteint quelques secondes après le démarrage | 4.47 | jeudi, 23 novembre 2023 |
Windows 11 et TPM 2.0 | 4.35 | vendredi, 26 mai 2023 |
Depuis que j'ai activé Windows Color, j'ai un écran noir | 4.12 | jeudi, 09 mars 2023 |
Montage PC - Mise à jour du bios et installation de windows | 4.12 | mardi, 27 septembre 2022 |
Windows 10 SSD vers SSD M2 | 4.3 | mercredi, 03 août 2022 |
Hello config PC gamer avec écran sans windows | 4.12 | mercredi, 06 juillet 2022 |
A vendre : clef Windows 11 pro | 4.25 | lundi, 13 juin 2022 |
FERMETURE DE WINDOWS 11 | 4.3 | vendredi, 18 mars 2022 |