Compatibilité
- Martinator
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
j'aimerais acheter les composants d'un PC pour pouvoir le monter moi-même mais je n'ai jamais fait cela ni même eu de PC et je ne sais donc pas vraiment comment cela marche même si j'ai regardé quelque vidéos pour me renseigner.
Ma question est : Est-ce que c'est parties sont compatibles entre elles et est-ce que j'aurais oublier des éléments essentiel à un PC ?
Si quelqu'un me répond merci beaucoup à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Onizuka69
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Si une pièce est incompatible avec une autre, tu le saura, pour ce qui est du montage t'inquiète pas, une ptite vidéo et tu fait ça en même temps ya rien de compliqué, mais n'y va pas comme un bourrin nonplus
edit: désolé j'avais pas vu la photo, je regarde ça
- Onizuka69
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Onizuka69 écrit: Salut, il ya bien quelques composants qui doivent être compatible, je te conseil fr.pcpartpicker.com/list/
Si une pièce est incompatible avec une autre, tu le saura, pour ce qui est du montage t'inquiète pas, une ptite vidéo et tu fait ça en même temps ya rien de compliqué, mais n'y va pas comme un bourrin nonplus
edit: désolé j'avais pas vu la photo, je regarde ça
Voilà ce qui en ressort:
"Le refroidisseur de Processeur Noctua NH-U9S 46,44 CFM peut nécessiter un adaptateur de montage disponible séparément pour s'adapter à la carte mère ASRock B660M Pro RS Micro ATX LGA1700"
-Donc regarde bien que tu a cet adaptateur a la reception de ton refroidisseur proc'
"Some physical constraints are not checked, such as RAM clearance with CPU Coolers"
-Pour moi ce deuxième point veux dire qu'il faut faire gaffe a l'éspace qu'il y aura entre ton refroidisseur proc et tes barrettes mémoires, pense y quand tu installe tout
- Martinator
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Onizuka69
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Faire attention lors du montage oui ça c'est sûr, et pas que pour ça, pour tout l'installation tu devra faire gaffe (te rend pas parano nonplus, prend juste soin de ton matos et ne te presse pas, pour les premiers pc ça peux prendre une journée faut pas se précipiter )
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1503
Nous pourrons ainsi te proposer une config qui répond à tes attentes avec des composants compatibles.
- Martinator
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité | 4.79 | mardi, 24 septembre 2024 |
Compatibilité proco / carte mère | 4.64 | mercredi, 18 septembre 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.64 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité câbles PCI | 4.74 | mercredi, 31 juillet 2024 |
Compatibilité RAM | 4.79 | samedi, 20 juillet 2024 |
Compatibilité configuration PC | 4.74 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Compatibilité | 4.79 | mercredi, 19 juin 2024 |
Compatibilité entre les composants | 4.69 | lundi, 13 mai 2024 |
Conseil pour débutant (Compatibilité pièces pour PC MAO) | 4.03 | jeudi, 25 avril 2024 |
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC | 4.59 | mardi, 16 janvier 2024 |