Freezes avec son notification Windows
- Enyalos
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
j'ai depuis plus de 4 mois un problème sur mon pc et après avoir demander à de nombreux informaticiens des solutions qu'ils n'ont pas trouvés, je me tourne vers les membres de ce forum.
Mon problème: au début des vacances d'été (première semaine de Juillet) j'ai acheté un écran (S24D330H) et un disque dur (HHD Seagate 1To 7200RPM: je n'ai pas la référence exact ). Etant donné que mes parents ont peur quand je bidouille mon pc, j'ai demandé à mon informaticien d'installer ces périphériques. Depuis ce jour, j'ai des freezes et/ou des drops de fps accompagnés d'un son de notifications Windows comme quand un périphérique est connecté. Je n'ai ce problème que en jeu et c'est complètement aléatoire. Je suppose que cela vient du disque dur car je vois mal comment l'écran pourrait créer ce bug et c'est le seul changement qu'il y a eu sur mon pc ce jour là. J'ai déjà vérifié la mise en veille des périphériques et j'ai regardé en changeant de souris et de clavier et le problème persiste. J'espère que vous comprendrez mon problème et que vous aurez peut-être une solution.
Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à me demander.
Ma config:
-I5 6600k non OC
-Noctua NH-D9L
-MSI H110M gaming
-MSI Geforce GTX 1060 6G
-CORSAIR LPX 16Go DDR4
-SSD CRUCIAL MX300 525 Go
-Windows 10 pro 64 bits
-S24D330H
-HDD Seagate 1To 7200RPM*
(dsl pour le pavé ^^)
PS: je profite de ce post pour vous demander les différences entre les branchements par USB et par jack pour les casques car j'hésite entre le HYPERX Cloud 1 ou 2 et c'est la principale différence entre les deux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
A mon avis , ton informaticien à merder en installant ton HDD , peut être mal brancher un composant qu'il aurait enlever pour installer le HDD , parce que en remplaçant un HDD cela ne devrai pas arriver
En USB la carte son intégrer à ta CM n'est pas utiliser et en jack OUIje profite de ce post pour vous demander les différences entre les branchements par USB et par jack pour les casques car j'hésite entre le HYPERX Cloud 1 ou 2 et c'est la principale différence entre les deux
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Enyalos
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Et pour l'aspect pratique j'ai cru comprendre qu'en USB c'était un peu plus compliqué et puisque je n'ai une carte son que dans ma CM je ne sais pas trop si le HYPERX Cloud 2 est vraiment plus intéressant.
- lolo67
- Moderateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Enyalos
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- lolo67
- Moderateur
- Enyalos
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci de ton aide et pour le casque, je pense prendre le HyperX Cloud I
- lolo67
- Moderateur
Pas de soucis , très bon casqueMerci de ton aide et pour le casque, je pense prendre le HyperX Cloud I
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.47 | vendredi, 26 avril 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.16 | mardi, 16 avril 2024 |