Forum Login
différences entre les deux pcie de ma carte mère ?
- Afkbebe
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois #210927 par Afkbebe
Bonjour,
voici ma carte mere:
www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-880GA-UD3H-rev-20#ov
ayant refait mon PC Gamer dernièrement, j'ai recuperé mes vieux composants afin de faire un second PC gamer pour mon fils.
pour ce second PC j'ai pris une petite GTX1060, ainsi qu'une Carte Wifi asus ac68.
Mon problème est que ces deux cartes sont "collées" l'une à l'autre et que le fil du ventilo arrière passe entre.
Donc ma question est de savoir ce qu’impliquerait de déplacer la CG sur le second pcie (le bleu de gauche) afin de laisser plus d'espace entre la CG et la Carte Wifi. est ce que le second pcie est moins rapide que le premier?
Merci.
voici ma carte mere:
www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-880GA-UD3H-rev-20#ov
ayant refait mon PC Gamer dernièrement, j'ai recuperé mes vieux composants afin de faire un second PC gamer pour mon fils.
pour ce second PC j'ai pris une petite GTX1060, ainsi qu'une Carte Wifi asus ac68.
Mon problème est que ces deux cartes sont "collées" l'une à l'autre et que le fil du ventilo arrière passe entre.
Donc ma question est de savoir ce qu’impliquerait de déplacer la CG sur le second pcie (le bleu de gauche) afin de laisser plus d'espace entre la CG et la Carte Wifi. est ce que le second pcie est moins rapide que le premier?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 2 mois #210960 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut,
ce sont 2 ports PCI express 2.0 donc oui tu peux changer la carte graphique de port pci sans soucis de perte de performances
ce sont 2 ports PCI express 2.0 donc oui tu peux changer la carte graphique de port pci sans soucis de perte de performances
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Afkbebe
- Afkbebe
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #210998 par Afkbebe
Merci beaucoup de ta réponse tnfrance
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Afkbebe.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changement de carte mère | 6.84 | lundi, 15 juillet 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 6.69 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 6.62 | mercredi, 01 mai 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.55 | vendredi, 19 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 6.76 | lundi, 25 mars 2024 |
Problème vis carte mère | 6.84 | jeudi, 21 mars 2024 |
Carte mère Asus B450M-A II | 6.76 | lundi, 11 mars 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.55 | mardi, 05 mars 2024 |
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe | 5.93 | mardi, 20 février 2024 |
Carte mère sans wifi | 6.76 | dimanche, 31 décembre 2023 |