Bruit du ventilateur de base avec i3 8300
- damiendoyo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 1
J'ai un petit souci (pas énorme mais bon ^^), je viens de faire l'acquisition d'un pc avec les composants désirés (d'ailleurs merci à ce site).
Le pc est niquel à part une petite diffculté a capter internet mais c'est peut etre du à la connexion, la fibre arrive très bientot.
Sinon, j'ai un petit souci, je trouve que l'ordinateur fait un peu de bruit. Le ventirad installé est celui qui va avec le Processeur i3-8300.
Est-ce que je ferais bien de prendre un ventirad be quiet pure rock, y aurait-il une réelle difference ? Ou un autre à moins de 50 euros qui ferait moins de bruit ?
Sachant que le pc a été monté dans la boutique car je n'y connais rien, est-ce difficile de changer le ventirad tout seul ?
Voila, merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
Le montage d'un ventirad est assez facile quand on prend le plis, j'ai le be quiet pure rock et la partie la plus compliqué et de rattacher le ventilateur sur la chassis en alu du ventirad donc bon rien de bien méchant.
- damiendoyo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 1
- OneBerry
- Membre expérimenté
- damiendoyo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- damiendoyo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 1
- OneBerry
- Membre expérimenté
L'alimentation peut être bruyante si elle est de mauvaise qualité ou défaillante (coil whine)
Une mauvaise carte graphique va faire plus de bruit que nécessaire (coil whine possible dans certains cas)