Forum Login
Régler son écran
- Jeansayrien
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 10 mois #234032 par Jeansayrien
Régler son écran a été créé par Jeansayrien
Bonjour,
J'ai acheté un msi mag241c y'a quelques semaines mais je me rend compte qu'on parle bcp de régler son écran sur les forum. Le problème c'est que chaque écran semble avoir sa particularité et je me demandais comment faire en général ?
Merci
J'ai acheté un msi mag241c y'a quelques semaines mais je me rend compte qu'on parle bcp de régler son écran sur les forum. Le problème c'est que chaque écran semble avoir sa particularité et je me demandais comment faire en général ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 176
il y a 5 ans 9 mois #234468 par Maestro31
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Maestro31 sur le sujet Régler son écran
Salut!
Pour régler un écran il faut acheter une sonde colorimétrique et ce n'est utile vraiment que pour les professionnels de l'image qui vont faire de l'impression (pour s'assurer que les couleurs à l'écran seront les mêmes une fois sortie de l'imprimante). Même les pros règlent rarement leurs écrans, ils préfèrent acheter un bon écran calibré correctement d'usine. Les réglages d'origine sont très souvent suffisant et si ton utilisation n'est pas pro, aucun intérêt de t'embêter avec les réglages de l'écran.
Pour régler un écran il faut acheter une sonde colorimétrique et ce n'est utile vraiment que pour les professionnels de l'image qui vont faire de l'impression (pour s'assurer que les couleurs à l'écran seront les mêmes une fois sortie de l'imprimante). Même les pros règlent rarement leurs écrans, ils préfèrent acheter un bon écran calibré correctement d'usine. Les réglages d'origine sont très souvent suffisant et si ton utilisation n'est pas pro, aucun intérêt de t'embêter avec les réglages de l'écran.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.93 | mardi, 15 octobre 2024 |
Régler la vitesse de ventilateur sur un xigmatek aquarius plus | 7.69 | lundi, 15 mai 2023 |
Pas d’écran | Écran noir | 3.63 | vendredi, 28 octobre 2022 |
Régler ram | 8.04 | mardi, 14 juin 2022 |
Régler ventilation PC [Résolu] | 7.86 | dimanche, 23 février 2020 |
Probleme ecran bleus puis ecran noirs etc... | 4.15 | samedi, 27 juillet 2019 |
Impossible de régler la vitesse d'un ventilateur. | 7.78 | mercredi, 03 juillet 2019 |
Comment régler sont ordi fraîchement monté ? | 7.61 | dimanche, 01 avril 2018 |
Ecran noir au démarrage - plantage écran (?) | 4.07 | samedi, 20 mai 2017 |