Forum Login
Problême dual screen
- Remygr
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #240687 par Remygr
Problême dual screen a été créé par Remygr
Bonjour à tous
Bon, ça fais quelque temps que je suis embêter dans certains jeux avec mon dual screen. Cela fais 1ans que j'utilise ces écrans et jamais eu de prob jusque ici
Je m'explique, sur certains jeux, par exemple; osu!, minecraft, lorsque je suis en plein écran, le jeu qui normalement s'affiche sur mon écran principal ce fige et s'affiche sur le deuxième écran. Ce qui fais que je me retrouve avec le jeu sur les deux écrans et les contrôles de la souris en jeu ce font sur l'écran principal. J’espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.
Ma carte graphique est une gtx 950 de chez Nvidia.
Bon, ça fais quelque temps que je suis embêter dans certains jeux avec mon dual screen. Cela fais 1ans que j'utilise ces écrans et jamais eu de prob jusque ici
Je m'explique, sur certains jeux, par exemple; osu!, minecraft, lorsque je suis en plein écran, le jeu qui normalement s'affiche sur mon écran principal ce fige et s'affiche sur le deuxième écran. Ce qui fais que je me retrouve avec le jeu sur les deux écrans et les contrôles de la souris en jeu ce font sur l'écran principal. J’espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.
Ma carte graphique est une gtx 950 de chez Nvidia.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 5 ans 6 mois #241112 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Problême dual screen
Salut,
tu aurais pas un soucis de connexion avec l'écran principal ? On dirait que ton écran principal perd la connexion donc ton ordi envoie sur ton autre écran.
- Vérifies que l'écran principal est bien réglé tel quel dans le panneau de configuration nvidia.
- Vérifies bien les branchements entre l'écran et la carte graphique (des 2 côtés)
tu aurais pas un soucis de connexion avec l'écran principal ? On dirait que ton écran principal perd la connexion donc ton ordi envoie sur ton autre écran.
- Vérifies que l'écran principal est bien réglé tel quel dans le panneau de configuration nvidia.
- Vérifies bien les branchements entre l'écran et la carte graphique (des 2 côtés)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Dual Channel A2 - B2 ne fonctionnent pas | 6.61 | mercredi, 13 septembre 2023 |
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi | 8.07 | samedi, 18 mars 2023 |
Black screen/led vga allume | 5.76 | samedi, 18 mars 2023 |
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen. | 5.57 | dimanche, 08 janvier 2023 |
Micros coupures en dual screen | 12.23 | vendredi, 25 novembre 2022 |
Black screen récurrent | 5.76 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Bug Dual screen | 12.5 | lundi, 14 février 2022 |
Énorme problème (SSD M.2, blue screen, pc qui s’éteint tout seul) | 8.07 | mardi, 28 décembre 2021 |
Dual monitor CG/CM | 6.68 | mardi, 18 mai 2021 |
Black screen et perte de son | 5.76 | mardi, 26 janvier 2021 |