Forum Login
Résolu
- Swaàp.
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #261849 par Swaàp.
Bonjour/bonsoir a tous.
J'envoie un message ici pour demander de l'aide car j'ai récemment changer de carte mere et de carte graphique (Ancienne CM hs)
En remontant tout niquel tout bien et en rebranchant tout, le PC démarre une première fois puis s'éteint, 2 à 5 secondes après redémarre mais cette fois-ci correctement sauf que rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai essayer de brancher un des ecran en hdmi sur la carte mère mais rien ne se passe.
Mes composants sont:
CM: Asus Z170 PRO GAMING
CG: Geforce GTX 1050 Ti
RAM: HyperX Fury 2x8 DDR4 (3000mhz)
CPU: Intel Core i5 7600k
Ventirad: Be Quiet! Pure Rock
Alim: Corsair TX550M
Et mon disque dur tourne bien lors du démarrage.
Merci d'avance pour votre aide
J'envoie un message ici pour demander de l'aide car j'ai récemment changer de carte mere et de carte graphique (Ancienne CM hs)
En remontant tout niquel tout bien et en rebranchant tout, le PC démarre une première fois puis s'éteint, 2 à 5 secondes après redémarre mais cette fois-ci correctement sauf que rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai essayer de brancher un des ecran en hdmi sur la carte mère mais rien ne se passe.
Mes composants sont:
CM: Asus Z170 PRO GAMING
CG: Geforce GTX 1050 Ti
RAM: HyperX Fury 2x8 DDR4 (3000mhz)
CPU: Intel Core i5 7600k
Ventirad: Be Quiet! Pure Rock
Alim: Corsair TX550M
Et mon disque dur tourne bien lors du démarrage.
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Swaàp.. Raison: Problème résolu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Unreal59
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Messages : 29
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 9 mois #262055 par Unreal59
Il faut que tu trouves une solution pour mettre a jour le bios de ta carte mère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Swaàp.
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
il y a 4 ans 6 mois #267955 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut, tu trouveras ici la dernière version du bios :
www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-PRO-GAMING/HelpDesk_Download/
tu télécharges et suit les instructions
www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-PRO-GAMING/HelpDesk_Download/
tu télécharges et suit les instructions
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
[RESOLU]Problème sensibilité capteur souris | 5.63 | mercredi, 26 avril 2023 |
[Résolu] LED CPU clignote après crash d'un jeu | 5.69 | mardi, 09 février 2021 |
Résolu | 5.89 | vendredi, 04 décembre 2020 |
Probleme ajout de memoire [resolu] | 5.69 | dimanche, 25 octobre 2020 |
[Résolu] Problème ETHERNET | 5.76 | lundi, 06 avril 2020 |
[RESOLU] LED DRAM allumée - ez debug | 5.69 | samedi, 28 mars 2020 |
Régler ventilation PC [Résolu] | 5.76 | dimanche, 23 février 2020 |
[RÉSOLU]Problème HDD | 5.82 | lundi, 21 janvier 2019 |
"Les services audio ne répondent pas" RÉSOLU | 5.69 | samedi, 06 octobre 2018 |
Je ne vois pas mon disque dur [Résolu] | 5.76 | lundi, 01 octobre 2018 |