Forum Login
Pc ne s'allume plus urgent
- Ellio
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #273990 par Ellio
Pc ne s'allume plus urgent a été créé par Ellio
Bonsoir à tous je viens tout juste de terminer le montage de mon pc tout fonctionnait nickel pendant bien 2h quand d'un coup mon écran ,clavier et souris s'éteigne et ce qu'il me semble être l'alimentation se met à émettre des clic-clic avec les leds de mon ventilo de boîtier qui clignote .
J'ai essayé de débrancher puis ré brancher le câble d'alimentation mais rien n'y fait .
Mes rams s'allume bien et tout les ventilos tourne parfaitement mais le pc ne me retourne aucune image et mon clavier et ma souris ne s'allume pas .
Merci de votre aide
J'ai essayé de débrancher puis ré brancher le câble d'alimentation mais rien n'y fait .
Mes rams s'allume bien et tout les ventilos tourne parfaitement mais le pc ne me retourne aucune image et mon clavier et ma souris ne s'allume pas .
Merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max21
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 4 mois #274052 par Max21
Réponse de Max21 sur le sujet Pc ne s'allume plus urgent
Bonsoir, peux-tu nous transmettre si possible le ou les codes d'erreurs de la CM ? Si la CM est récente elle affiche sur un compteur numérique, les codes d'erreurs. + le modèle exacte de la CM.
Si ce n'est pas possible, il va falloir procéder à la récupération des logs Windows avec un autre PC.
Ton ventirad ou Watercooling est bien branché au bon endroit et fonctionne bien ? La pâte thermique est OK ?
Tu as vérifié tous les branchements électriques du pc ?
Je reste disponible,
Bonne soirée
Si ce n'est pas possible, il va falloir procéder à la récupération des logs Windows avec un autre PC.
Ton ventirad ou Watercooling est bien branché au bon endroit et fonctionne bien ? La pâte thermique est OK ?
Tu as vérifié tous les branchements électriques du pc ?
Je reste disponible,
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 4.75 | vendredi, 04 octobre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 4.86 | samedi, 31 août 2024 |
Pc qui ne s’allume plus | 4.97 | samedi, 17 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.8 | vendredi, 09 août 2024 |
ARGB qui ne s'allume pas | 4.91 | mercredi, 26 juin 2024 |
? URGENT ! Impossible d'accéder au BIOS | 5.53 | lundi, 24 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.86 | dimanche, 19 mai 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 4.75 | vendredi, 17 mai 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 4.55 | samedi, 04 mai 2024 |
Souris et clavier ne s’allume pas | 4.86 | jeudi, 18 avril 2024 |