Forum Login
Installation Ventilateur Cooler Master MF120 Halo
- Adrameth
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #276362 par Adrameth
Installation Ventilateur Cooler Master MF120 Halo a été créé par Adrameth
Bonjour à tous !
Je rencontre un petit soucis concernant mes ventilos cooler master MF120 Halo.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment brancher la broche 3 PIN pour la couleur ( les ventilos sont bien alimenter et tourne normalement)
J'ai comme carte mère une B360 AORUS GAMING 3 WIFI
Le vendeur qui m'a vendu les ventilos ma dit que je pourrais faire fonctionner les ventilos via ma carte mère grâce au RGB Fusion 2.0
J'aimerais donc savoir si je dois acheter le controleur RGB cooler master pour brancher via l'usb :
www.amazon.fr/Cooler-Master-MasterAccess...UDK-R1/dp/B071JY88NX
(coute quand même 40 € )
Ou savoir si il y aurais une alternative =)
merci d'avance !
Je rencontre un petit soucis concernant mes ventilos cooler master MF120 Halo.
Le soucis c'est que je ne sais pas comment brancher la broche 3 PIN pour la couleur ( les ventilos sont bien alimenter et tourne normalement)
J'ai comme carte mère une B360 AORUS GAMING 3 WIFI
Le vendeur qui m'a vendu les ventilos ma dit que je pourrais faire fonctionner les ventilos via ma carte mère grâce au RGB Fusion 2.0
J'aimerais donc savoir si je dois acheter le controleur RGB cooler master pour brancher via l'usb :
www.amazon.fr/Cooler-Master-MasterAccess...UDK-R1/dp/B071JY88NX
(coute quand même 40 € )
Ou savoir si il y aurais une alternative =)
merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 4 ans 1 mois #277156 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Installation Ventilateur Cooler Master MF120 Halo
Hello,
Normalement si tu as acheté un pack de plusieurs ventilateur tu as dû recevoir un petit adaptateur ou boitier pour les connecter ensemble sur le même pin.
Si tu les a acheté séparément, pas forcément besoin de ce hub, ce spliter devrait suffire pour tous les connecter sur le même port à savoir sur le port 3 pin d_led2 de ta carte mère ( sur photo ) :
www.amazon.fr/Cooler-Master-COOLERMASTER...EVN33YKYRM1YS9C&th=1
Normalement si tu as acheté un pack de plusieurs ventilateur tu as dû recevoir un petit adaptateur ou boitier pour les connecter ensemble sur le même pin.
Si tu les a acheté séparément, pas forcément besoin de ce hub, ce spliter devrait suffire pour tous les connecter sur le même port à savoir sur le port 3 pin d_led2 de ta carte mère ( sur photo ) :
www.amazon.fr/Cooler-Master-COOLERMASTER...EVN33YKYRM1YS9C&th=1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 5.13 | lundi, 18 novembre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.07 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.02 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 5.11 | jeudi, 13 juin 2024 |
Écran noir + ventilateur à fond | 5.07 | dimanche, 05 mai 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 5.05 | vendredi, 26 avril 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.33 | vendredi, 19 avril 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.33 | mardi, 05 mars 2024 |
Problème installation SSD CRUCIAL | 5.11 | mercredi, 21 février 2024 |
Pb installation PC gaming | 5.17 | dimanche, 11 février 2024 |