Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- La vidéo Discord fait planter mes moniteurs après l'installation d'un nouveauGPU
La vidéo Discord fait planter mes moniteurs après l'installation d'un nouveauGPU
- bruzehual
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #294310 par bruzehual
La vidéo Discord fait planter mes moniteurs après l'installation d'un nouveauGPU a été créé par bruzehual
J'ai récemment pu obtenir un EVGA 3070 XC3 Ultra (mise à niveau à partir d'un ASUS 1660 Super). J'ai installé le GPU ce soir et téléchargé le dernier pilote Nvidia. Immédiatement après avoir tout démarré et tout fonctionné correctement, j'ai un problème chaque fois que j'essaie d'allumer mon appareil photo dans Discord. Les écrans s'éteindront. Environ la moitié du temps, j'obtiendrai l'écran bleu et un redémarrage instantané. L'autre moitié, je peux encore entendre la discorde pendant un moment, mais un moniteur restera « sans signal » et l'autre verra l'application s'éteindre jusqu'à ce que je parvienne à éteindre la caméra.
J'essaie de voir si quelqu'un peut me donner des conseils de dépann VidMate Mobdro
age. Je passe la plupart de mes journées de travail à collaborer avec des équipes en désaccord, je dois donc résoudre ce problème au plus vite. J'ai essayé d'exécuter Discord en mode de compatibilité car j'ai vu cela suggéré quelque part. N'a pas fonctionné.
Les composants semblent compatibles selon pcpartpicker. Je suis sur une version NZXT H1 avec un Ryzen 9 3900x 3.8ghz, ASRock B550M-ITX, EVGA 3070 XC3 Ultra.
Faites-moi savoir si quelqu'un connaît le problème ou comment commencer à le résoudre / le résoudre. Merci.
J'essaie de voir si quelqu'un peut me donner des conseils de dépann VidMate Mobdro
age. Je passe la plupart de mes journées de travail à collaborer avec des équipes en désaccord, je dois donc résoudre ce problème au plus vite. J'ai essayé d'exécuter Discord en mode de compatibilité car j'ai vu cela suggéré quelque part. N'a pas fonctionné.
Les composants semblent compatibles selon pcpartpicker. Je suis sur une version NZXT H1 avec un Ryzen 9 3900x 3.8ghz, ASRock B550M-ITX, EVGA 3070 XC3 Ultra.
Faites-moi savoir si quelqu'un connaît le problème ou comment commencer à le résoudre / le résoudre. Merci.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par bruzehual.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 4.06 | dimanche, 11 août 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 5.11 | jeudi, 13 juin 2024 |
Problème de son Discord | 8.13 | lundi, 20 mai 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 4.55 | mardi, 07 mai 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 5.05 | vendredi, 26 avril 2024 |
Problème installation SSD CRUCIAL | 5.11 | mercredi, 21 février 2024 |