Forum Login
Problème d'installation windows avec memory pc
- roroleretour
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 2 semaines #304841 par roroleretour
Problème d'installation windows avec memory pc a été créé par roroleretour
Bonjour tout le monde!
C'est mon premier message ici, je suis complètement novice en la matière.
Pour vous faire rapidement un contexte, j'ai acheté un PC déjà monté sur le site Memory PC (c'est pas bien je sais ^^), et le constructeur m'avait assuré que Windows serait déjà préinstallé sur ce dernier. Le PC a comme Processeur un AMD Ryzen 5 5600X et comme carte graphique une NVIDIA GeForce RTX 3070.
J'ai reçu mon PC aujourd'hui bien emballé et d'apparence nickel.
Je branche donc le cable d'alimentation ainsi que le cable Hdmi sur la carte graphique, et là surprise j'obtiens un message d'erreur qui me dit "boot device not found".. Pour moi celà veut dire que Windows n'est pas installé.. Je me rend sur le BIOS et je vois Winsows mentionné nulle part. Je vérifie de même que tous les cables sont bien branchés.
Donc je voulais savoir si mon raisonnement était juste et qu'ils ont effectivement oublié d'installer Windows ou s'il y a des vérifications qui n'ont pas été faites?
Merci d'avance
C'est mon premier message ici, je suis complètement novice en la matière.
Pour vous faire rapidement un contexte, j'ai acheté un PC déjà monté sur le site Memory PC (c'est pas bien je sais ^^), et le constructeur m'avait assuré que Windows serait déjà préinstallé sur ce dernier. Le PC a comme Processeur un AMD Ryzen 5 5600X et comme carte graphique une NVIDIA GeForce RTX 3070.
J'ai reçu mon PC aujourd'hui bien emballé et d'apparence nickel.