Pb démarrage et crash

  • TheoH
  • Portrait de TheoH Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 mois 2 semaines #318270 par TheoH
Pb démarrage et crash a été créé par TheoH
Bonjour,

j’ai récemment eu des problèmes en jouant sur mon ordinateur, le problème était le suivant : d’un seul coup et à n’importe quel moment (après 10min comme 2h) uniquement en jeu, mes deux écrans perdaient le signal et après quelques secondes mon pc crashait. J’ai donc voulu désinstaller (grâce à DDU) et réinstaller les drivers (Grace à GeForce expérience) de la carte graphique. Après avoir réinstallé les drivers, j’ai redémarrer le pc, j’ai pu jouer quelque minute et le pc a planté. Et en le redémarrant, aucun signal.. tout s’allume, mais le voyant VGA de la carte mère reste allumé en blanc, je n’ai aucun signal sur les écrans et attendre ne résous rien. Les ventilateurs tourne sur la carte graphique chauffe mais rien ne se passe.
J’ai essayé de clear cmos, Changer l’emplacement de la carte graphique, de la RAM, débrancher et rebrancher tout les périphériques mais rien n’y fait. Je n’ai jamais eu ce pb auparavant, le jeu en question qui est a l’origine des crash était Apex legend et d’autre jeu sur le Xbox game pass mon créer le même problème, alors que sur des session de plusieurs heures sur league of legends rien ne se passait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ecran noir au demarrage4.57dimanche, 13 octobre 2024
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique4.69vendredi, 11 octobre 2024
PC crash lorsque je lance un jeu5jeudi, 26 septembre 2024
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défaut4.37mercredi, 25 septembre 2024
Jeu qui crash au lancement5.06jeudi, 05 septembre 2024
PC qui freeze et parfois crash5dimanche, 11 août 2024
Problème demarrage PC4.62samedi, 13 juillet 2024
Crash en jeu5.12mercredi, 26 juin 2024
Premier démarrage > BIOS MSI4.57mercredi, 12 juin 2024
Pc crash5.12lundi, 20 mai 2024