Nouveau pc aucun signal à l’écran

Plus
il y a 2 semaines 8 heures #320085 par WaeL_69_
Bonjour j’ai acheter de nouveaux composants:
Asus Prime B450M-K II
RTX 4060
Ryzen 7 5700X
Après avoir tout correctement bien branché et bien installer, lors du lancement mon écran ne reçois rien. J’ai donc bien brancher le hdmi sur la carte graphique, tout les câbles sont bons, l’écran est bon. Je me suis donc renseigné et cela est peut être du au Bios qui ne reconnaît pas le Ryzen 7. Donc étant donner que je n’ai aucun signal j’ai étais obligé de faire un Flash Bios mais même la sa ne marche pas alors que j’ai la bonne clé usb, fais les bonnes manip avec les bons fichiers bios etc. J’en peux plus j’ai tout essayé svp aider moi je veux profiter de mon nouveau pc 😞

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 semaines 5 heures #320091 par Stiouf
Bonjour,

T'avais bien renommé le fichier pour mettre ton bios à jour ?
Après regarder dans ton manuel mais si la maj a bien été faites, ça clignote d'une certain manière

Après des photos du montage intérieur pour vérifier
et ça fait quoi rien du tout quand tu appuie sur power ou ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 5 heures #320093 par WaeL_69_
J’ai tous bien renommé comme expliquer dans le manuel de la carte mère ou sur le site de Asus, j’ai essayé les deux. Lorsque j’allume j’ai tous qui s’allume, ventilo, carte graphique, ventirad et carte mère. J’ai aucun « bip » a l’allumage et la carte mère a une led orange situé sur le locker de la carte graphique qui clignote lentement et tous sa lors de l’allumage du bouton On/Off.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 4 heures #320094 par Stiouf
Pour avoir un bip, faut un speaker, ça ne se met quasi plus maintenant d'origine, la tienne n'en a pas, faut en acheter un...
Comme CM entrée de gamme, pas de debug led mais t'as la led sous la cg et à priori, quand elle clignote, c'est normal...

Essaie avec un autre câble, peut-être trop vieux le tien ou mort ou un câble display port

T'as pas d'adaptateur sur ton écran ? T'es sur une tv ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 4 heures #320095 par WaeL_69_
J’ai un speaker pour le coup, avec un écran pas ancien qui supporte 165 hertz et j’ai essayer avec hdmi ou avec display port mais impossible Nn plus. J’ai vraiment tout essayé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pb pour nouveau boitier4.12lundi, 02 septembre 2024
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO5.69dimanche, 11 août 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please5.63dimanche, 21 juillet 2024
Problème mise en route nouveau PC4.08samedi, 08 juin 2024
problème montage pc led cpu et no signal5.75samedi, 01 juin 2024
Problème fps sur nouveau pc gamer4.12mardi, 14 mai 2024
pc gamer aucun signal12.09lundi, 08 avril 2024
Nouveau pc, problème de surchauffe4.12jeudi, 21 mars 2024
Nouveau Boitier4.17vendredi, 16 février 2024
Nouveau sur pc et déjà des problèmes4.12mercredi, 07 février 2024