Forum Login
Problème detection de son, MSI
- PlannnB
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #306139 par PlannnB
Problème detection de son, MSI a été créé par PlannnB
Bonjour, Mon pc MSI ne détecte plus de son venant de micro ou micro interne, quelque soit le micro, écouteur, casque etc...
Problème survenue y'a 3-4 mois. Pas de problème avec les autorisations de micro .
Je ne sais pas si ça a une importance mais dans Realtek Audio Console -->Microphone, je ne peux pas cocher autre chose que l'option " désactiver tout " (je vous mets une img en pièces jointes )
Et j'ai déjà désinstaller et réinstaller toutes la partie Controleur audio, vidéo, jeux dans le gestionnaire de périphérique.
Ah oui, un point important (ou pas jsp) c'est que je n'ai pas la licence Windows, et je suis sur Windows 11.
Aidez moi svp xD!
Problème survenue y'a 3-4 mois. Pas de problème avec les autorisations de micro .
Je ne sais pas si ça a une importance mais dans Realtek Audio Console -->Microphone, je ne peux pas cocher autre chose que l'option " désactiver tout " (je vous mets une img en pièces jointes )
Et j'ai déjà désinstaller et réinstaller toutes la partie Controleur audio, vidéo, jeux dans le gestionnaire de périphérique.
Ah oui, un point important (ou pas jsp) c'est que je n'ai pas la licence Windows, et je suis sur Windows 11.
Aidez moi svp xD!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème de détection boitier d'acquisition | 9.54 | jeudi, 29 août 2024 |
Problème détection carte mère et carte graphique écran PC | 8.37 | dimanche, 01 janvier 2023 |
Détection SSD nvme | 7.06 | samedi, 26 novembre 2022 |
Problème detection mémoire RAM | 9.65 | dimanche, 05 juin 2022 |
Problème de détection de Ram | 9.76 | mercredi, 30 septembre 2020 |
Problème de détection carte graphique | 9.54 | samedi, 18 mai 2019 |
Probléme détéction AURA sync | 9.54 | vendredi, 22 février 2019 |
Problème de détection HDD neuf. | 9.65 | vendredi, 18 mai 2018 |
Probleme fps dans tous les jeux probleme config? | 3.89 | mardi, 23 mai 2017 |
Probleme detection carte graphique | 9.54 | dimanche, 09 octobre 2016 |