Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Nouveau PC qui démarre mais rien ne s'affiche (CM HS ?)
Nouveau PC qui démarre mais rien ne s'affiche (CM HS ?)
- mateofaisant22190
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #306779 par mateofaisant22190
Bonsoir,
Je viens de récupérer les pièces pour un PC fixe, et au moment de lancer le PC pour la première fois, les ventilos tournent, mais rien ne se passe sur l'écran. Donc impossible d'accéder au BIOS et d'installer Windows. J'ai essayé d'enlever les barrettes de RAM une par une, ça ne vient pas de là, j'ai boot avec seulement une barrette et en retirant tout le superflus, donc seulement avec une barrette, la CM+ CPU et l'alim, et toujours pas de BIOS.
Je me demande si la CM n'est pas juste morte.
Merci d'avance !
Je viens de récupérer les pièces pour un PC fixe, et au moment de lancer le PC pour la première fois, les ventilos tournent, mais rien ne se passe sur l'écran. Donc impossible d'accéder au BIOS et d'installer Windows. J'ai essayé d'enlever les barrettes de RAM une par une, ça ne vient pas de là, j'ai boot avec seulement une barrette et en retirant tout le superflus, donc seulement avec une barrette, la CM+ CPU et l'alim, et toujours pas de BIOS.
Je me demande si la CM n'est pas juste morte.
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 4.08 | mardi, 15 octobre 2024 |
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 11.15 | vendredi, 04 octobre 2024 |
Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant | 6.11 | vendredi, 27 septembre 2024 |
Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 5 | mardi, 24 septembre 2024 |
Pb pour nouveau boitier | 4.12 | lundi, 02 septembre 2024 |
Nouveau pc aucun signal à l’écran | 4.08 | samedi, 31 août 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 5.05 | jeudi, 22 août 2024 |
Mon pc ne démarre pas | 5.23 | jeudi, 15 août 2024 |
Mon pc ne démarre plu | 5.23 | dimanche, 04 août 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 22.37 | mardi, 18 juin 2024 |